• Lili, Crazy Bruxelles, weekend du 15 Mars 2014 au 16 Mars 2014

    Un pur-week-end-de-folie pour le futur marié mais aussi pour chacun de nous! J'ai eu l'occasion d'organiser un EVJF et bien chapeau bas! RIen à à voir et surtout rien à redire, celui-ci a été parfait dans les moindres détails. Bravo à CRAZY EVGAY pour cette orga. du tonnerre et à nos G.O. Xav et Gaëlle pour leur patience (mail, sms, + appel.. lol), les cotillons (pour le coté décalé), et pour ce moment inoubliable. Bruxelles = 1 première pour moi... MERCI encore le choix était parfait, à la fois pour la destination et le budget. J'ai adoré et recommande aux futurs organisateurs d'EVJH ou F GAY.

  • Valérie letellier , Crazy Bruxelles, weekend du 30 Novembre -0001 au 30 Novembre -0001

    Un we parfait , une organisation au top ! C'était juste de la bombe , dommage c'est passer trop vite , et énorme merci aux témoins , Valérie

  • Xavier & Gaëlle (les témoins) , Crazy Bruxelles, weekend du 15 Mars 2014 au 16 Mars 2014

    «… Quoi !? Témoins ! ! Youhou ! Et en charge de ton enterrement de vie de garçons pour un mariage Gay ? ? ! ! Ok cool on gère… » Voilà en substance l’état d’esprit dans lequel nous étions à l’annonce de l’organisation de l’enterrement de vie de garçon de notre ami… Gaëlle et moi (type working-boy & girl) pas vraiment trop de temps à investir sur des résa de voyage, d’hôtel, d’activité…… Apres quelque multiples tentatives, vaines, d’organiser par nos propres moyen un week-end adapté et à la hauteur de l’évènement, nous (les témoins), avons vite fait le choix de déléguer la prestation pour un « tout-inclus », après avoir fait le tour de différents sites proposant ces packages (certains étaient tout de même prêts à nous vendre de l’EVJgay à Moscou ! Top crédibilité !). Nous nous sommes vite rendu compte qu’un seul tenait la route en termes de faisabilité et destination dites « gay » CRAZY EVGay. Apres quelques échanges mails et téléphoniques avec le responsable de la version Gay des EVG, nous avons pu mettre en place un programme correspondant a notre timing, nos finances (important !), le nombre de personnes participantes et nos attentes (et non des moindres) ! ! ! Le site nous a permis de caler les activités et l’organisation du week-end en toute transparence vis-à-vis des autres invités. Tout le monde a pu payer sa part (avec celle du marié repartie) Et a permis également aux participants d’être informés en temps réel de l’évolution du weekend… Le marié en garde un souvenir inoubliable ainsi que les invités, qui ne s’attendait pas du tout à ce type d’enterrement de vie de garçon et avaient plus à l’esprit le classique enterrement de vie de garçon. Totalement adapté un a enterrement de vie de garçon version gay sans être cheap ou stéréotypé. En tant que témoins et organisateurs de l’EVGay nous recommandons fortement. Olivier a su se rendre disponible et être très patient sur nos différentes exigences. Notre mission a été pleinement remplie ! Et le futur marié très heureux de cette belle surprise ;-) Xav & Gaëlle

  • Evreno, Crazy Bruxelles, weekend du 15 Mars 2014 au 16 Mars 2014

    THE PERFECTION!! Tout était excellemment organisé ET DE QUA-LI-TE. Les prestations (atelier chocolat, séance photo, tournée des bars...) se sont faites de manière très accueillante set sereines. Nous avons chaque fois pris notre temps, à notre rythme sans avoir à nous presser. De plus, la qualité des prestations est vraiment honnête ET GENEREUSE!! Bref, une vraie prestation, digne de ce nom et avec un rapport qualité/prix tout à fait honnête. JE RECOMMANDE ++++ JUST MERCI: vous savez vendre les rêves!!

  • Nathalie D., Crazy Bruxelles, weekend du 15 Mars 2014 au 16 Mars 2014

    Waouh! Je vais m'en souvenir de mon premier EVGay !!! Une destination originale, une organisation du tonnerre, des idées d'évènements super originaux et sur mesure, une ambiance de folie, un hôtel très classe, et tout ça pour un budget très raisonnable et abordable. Nous n'aurions jamais pu en faire autant et aussi bien par nos propres moyens. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le rythme crescendo du week-end : les activités ont commencé de manière soft (atelier chocolat) pour nous apporter un peu de culture locale bien sûr, mais surtout pour créer d'entrée de jeu la cohésion du groupe au travers d'ateliers ludiques. Ensuite, un shooting photo de rêve (à s'y croire) grâce auquel, outre les magnifiques photos de pro que nous gardons en souvenir, nous commençons à bien nous lâcher et à nous mettre dans l'ambiance. Puis un tour en limmo de dingue, un bon resto, et là, nous sommes fin prêts pour honorer le quartier gay bruxellois! Après une tournée des bars les plus branchés, nous terminons notre périple en apothéose dans le bar décalé de Bruxelles, THE place to be, mais là je ne pourrais en dire plus car "tout ce qui s'est passé à Bruxelles reste à Bruxelles" !!

»

 
 

Recopiez ce texte dans le champs ci-dessous